Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noir cauchemar
19 août 2013

Accueil

Noir Cauchemar

 

Avant j'avais une vie normale...
Sans malheur, sans peur permanente de l'avenir. Rien, rien que la vie. Si présente qu'on aurait pu la toucher.
Désormais, le temps court et disparait entre les fissures des murs. Les minutes pèsent sur les restes de ma tête meurtrie, et les secondes détruisent les décombres de notre humanité.
L'air devient irréspirable, la reflexion impossible. Les gens se perdent à essayer d'être conforme à la normalité.
Je ne me soumettrai pas, je ne poserai pas genou à terre.
S'ils me veulent qu'ils viennent.

 

 

Histoire écrite par Camacat (corrigée par Anyamany)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca te va comme ca?
Noir cauchemar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132
Derniers commentaires
Publicité